Comparateur de crédit sans justificatif (comparateur / devis en ligne, rapide et pas cher)
Que l’on soit une personne physique ou une personne morale, réussir à bénéficier d’un crédit auprès d’une banque n’est pas forcément aisé. Dans la plupart des cas, c’est un parcours du combattant. Il faut fournir de nombreuses pièces, donc de nombreux justificatifs. Mais saviez-vous que l’on peut bénéficier d’un crédit sans justificatif ? Voici comment ça marche.
Comparateur de crédit : le crédit sans justificatif, c’est quoi ?
Pour parvenir à comprendre le concept du crédit sans justificatif, il faut d’abord comprendre son opposé. Il s’agit du crédit affecté. Donc, quand dit-on qu’un crédit est affecté ?
Un crédit est dit affecté lorsqu’il est destiné à quelque chose. Ce peut être par exemple pour l’achat d’un bien, une voiture par exemple, pour la consommation, pour commencer ou finaliser des travaux de construction/rénovation. Pour tout dire, ce crédit est utile à bien des égards. Mais il présente une difficulté. C’est que son bénéficiaire doit fournir des pièces justificatives. Cela va de soi puisque le prêt doit être orienté.
Dans le cas du crédit sans justificatif, le principe est tout autre. Le prêt est accordé au demandeur sans qu’il n’ait besoin de l’affecter à un bien précis. Donc, vous pouvez obtenir votre crédit sans justificatif en guise de crédit à la consommation, crédit auto, crédit professionnel, crédit travaux, etc.
En outre, contrairement au crédit affecté, vous n’avez à fournir que quelques pièces :
- carte d’identité nationale ou passeport ;
- trois dernières fiches de paie (ou dernier avis d’imposition, si vous êtes en freelance) ;
- fiche d’amortissement des prêts en instance ;
- justificatif de domicile (facture de gaz ou d’électricité).
Comparateur de crédit sans justificatif : pourquoi s’en servir et quelles conditions pour bénéficier du prêt ?
La meilleure manière d’obtenir un crédit sans justificatif est de faire usage d’un comparateur. En une seule demande, cet outil vous fournit plusieurs offres. Bien sûr, les offres ne sont pas choisies sur un « coup de tête » par le logiciel. Il prend en compte vos critères de recherche.
Cela offre plusieurs avantages. Entre autres, il vous fait gagner du temps. En 10 minutes au maximum, vous aurez déniché la formule adaptée à votre situation. Plus besoin de parcourir plusieurs banques pour rechercher l’offre parfaite ! Justement, comment choisir la meilleure offre ? Considérez la durée de remboursement, les mensualités et le TAEG.
Bénéficier du crédit sans justificatif, c’est profiter de certains avantages :
- taux d’intérêt fixe ;
- choix de la date du prélèvement ;
- possibilité de gestion de ses mensualités ;
- mise à disposition du crédit très rapidement ;
- absence de pénalité si vous choisissez de rembourser le crédit à l’avance.
Bien entendu, même si le crédit sans justificatif ne nécessite pas de documents complexes, certaines conditions sont à remplir pour en bénéficier :
- preuve de sa capacité de remboursement ;
- avoir au moins 18 ans ;
- ne pas être répertorié à la Banque de France.
En tenant compte de ces conditions et critères, vous pourrez choisir votre crédit sans justificatif.
Source : https://www.1rachatdecredit.com/